Aller au contenu
Cartel du pain: les Québécois recevront leur indemnisation bientôt

Cartel du pain: les Québécois recevront leur indemnisation bientôt

Avec
Marie-Eve Fournier

Les Québécois inscrits au recours collectif concernant le cartel du pain recevront prochainement leur indemnisation de 42,50$.

Plus de 1,3 million de personnes se sont inscrites au Québec pour réclamer leur dû après avoir payé le pain environ 1,50$ de trop pendant près de 20 ans.

Un premier courriel de l'entreprise Concilia sera envoyé prochainement, suivi d'un second provenant d'Interac pour procéder au versement.

Autres épisodes

  • Pourquoi le prix du pétrole ne baisse-t-il pas aussi vite qu'il monte?
  • Baisse du prix de l'essence: «Ça va prendre du temps, ça va se faire lentement»
  • «Tu prends toutes les compagnies entrées en bourse depuis 2000, on n'arrive pas à la valeur de SpaceX aujourd'hui»

Autres balados