Aller au contenu
Rick Tocchet est « un boni » pour les Flyers selon Daniel Brière
Les Amateurs de sports

Rick Tocchet est « un boni » pour les Flyers selon Daniel Brière

Publié le 16 mai 2025

La valse des entraîneurs s'est poursuivie cette semaine dans la LNH. Rick Tocchet, l'ancien des Flyers et des Penguins de Pittsburgh, revient à Philadelphie comme entraîneur-chef des Flyers. La décision a été annoncée cette semaine par Daniel Brière, le DG de l'équipe, qui est l’invité de Mario Langlois aux Amateurs de Sports. Selon le Québécois, Rick Tocchet est le meilleur enseignant pour les joueurs et le plan des Flyers. Brière revient, par ailleurs, sur un sujet sensible : la jeune vedette des Flyers, Matvei Mitchkov, a été impliqué dans un accident de voiture. Selon les dires du Québécois, « Il n'y a pas eu de blessures, c'est son ami qui a perdu le contrôle du véhicule! Plus de peur que de mal ».

Antoine Roussel et Mario Langlois font le tour des différentes séries en cours dans la LNH. Ils mentionnent le cas de Jamie Benn qui a été amendé de 5 000 dollars. Les Panthers de la Floride ont une première chance d'atteindre la finale de l'Est vendredi soir, dans le match no. 6 contre les Maple Leafs de Toronto: est-ce la fin pour les Leafs?

C'est ce week-end qu'aura lieu le Grand prix de Formule 1 d'Emilie-Romagne, en Italie, la 7e course de la saison 2025. Est-ce qu'Oscar Piastri et Lando Norris domineront à nouveau chez McLaren? Écoutez le pilote de course professionnel, Alexandre Tagliani.

 

Autres épisodes

  • Ça sent la coupe! : David Desharnais
  • Question de sports du 16 mai
  • 700 paniers par jour : le secret derrière le succès de Quincy Guerrier

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00