Aller au contenu
Alex Boissonneault dans nos studios

«J'ai l'impression que si vous êtes à droite, vous devriez être souverainiste»

Écoutez Alex Boissonneault, candidat du Parti Québécois dans l'élection partielle d'Arthabaska, au micro de Trudeau-Landry.

L'ancien animateur et correspondant parlementaire à Radio-Canada discute de son passage très rapide des médias à la politique, motivé par son désir d'un État plus efficace.

Boissonneault aborde également son passé d'activiste lors du Sommet des Amériques en 2001, exprimant des regrets sur ses actions.

Talonné sur les détails du procès de l'époque, il s'empresse à plusieurs reprises de répondre qu'il ne veut pas retomber dans les détails de l'affaire.

Il explique aussi comment il est passé de l'extrême gauche au centre droit, qualifiant le tout de «long processus».


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

À la Ville, on ne s'inquiète pas trop d'une grève du RTC durant le FEQ
Déménagement = Beaucoup d'abandons d'animaux de compagnie, pourtant nos amis
Ouverture «politique»: Les 2 animatrices jasent de Trump, Carney et de Poilievre
«Grande enquête» : Où sont passés les paniers à main à l'épicerie ?
1300 autobus scolaires pourraient être inutilisés à la rentrée à Québec
Délicieuse recette de poulets en crapaudine à la bière
Ne pas respecter les limites de vitesse sur les chantiers routiers frustre Kath.
Un père violent a terrorisé ses enfants et leur mère durant des années !
Martin McGuire nous parle du repêchage de la LNH ...juste avant Noah Dobson
«Du désarroi et des pleurs» dans des écoles du Québec, rapporte un directeur
Mieux faire connaître les métiers de la construction, et défaire les mythes
Après 2-3 jours d'été, Alexandre remet en question sa consommation d'alcool
Katherine part en croisade contre... les sous-sols
«Les assureurs sont là pour faire des sous», dit sans détour François Lemieux
Bilan des nombreuses petites pannes d'électricité suite à l'orage de mardi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00