Aller au contenu
Avant-match | 30 M$ pour Mike Matheson qui «joue le meilleur hockey de sa carrière»

Avant-match | 30 M$ pour Mike Matheson qui «joue le meilleur hockey de sa carrière»

Avec
Martin McGuire
Martin McGuire
Dany Dubé
Dany Dubé
Présenté par
Gatto Matto

Les Canadiens (12-7-3) poursuivent leur périple en affrontant les Golden Knights (10-5-8) à Vegas vendredi après-midi.

Le retour de Mark Stone dans l’alignement devrait donner du mordant à l’attaque de l’équipe de Bruce Cassidy. Avec 14 buts à leurs cinq derniers matchs, ils sont définitivement à la recherche de constance.

L’avantage numérique fait toutefois bien avec une récolte de quatre buts durant la même période.

Du côté des Canadiens, Samuel Montembeault est de retour devant le filet et recherche lui aussi de la constance. Son rendement est au cœur des préoccupations de l’équipe. Après deux matchs d’inactivité, voilà que le Québécois se voit offrir l’opportunité de porter la série de victoires à trois, pour son équipe.

Les Canadiens ont annoncé, vendredi matin, que le défenseur Mike Matheson a accepté une prolongation de contrat de cinq saisons d’une valeur de 30 millions $.

 

Autres épisodes

  • Dans le vestiaire I Les Canadiens se préparent pour les Golden Knights au lendemain d'une victoire
  • Avant-Match | Le CH contre le Mammouth: un duel de vitesse et un gardien à surveiller
  • Dans le vestiaire I La relève des Canadien aura l'occasion de se faire valoir

Autres balados