Aller au contenu
30 Juillet 2025 : Deuxième heure à l'émission. Lancement de Cogeco Mobile !

30 Juillet 2025 : Deuxième heure à l'émission. Lancement de Cogeco Mobile !

Avec
Paul-Raphaël Charron
Pascale Picard

-François Gagnon, Chroniqueur économique,  revient sur la mise à jour du taux directeur. 

 

-Entrevue avec Nancy Audette, Cheffe de la croissance chez Cogeco au sujet du lancement de Cogeco Mobile. 

Autres épisodes

Autres balados