Aller au contenu
Fiasco SAAQclic: «Force est de constater que rien n'a été fait pour bien gérer les dépenses» -Monsef Derraji

Fiasco SAAQclic: «Force est de constater que rien n'a été fait pour bien gérer les dépenses» -Monsef Derraji

Voici les essentiels de l'émission du 10 avril 2025 de l'émission Le Québec maintenant:

  • Le député libéral Monsef Derraji a de nouveau appelé à la démission des ministres Geneviève Guilbault et François Bonnardel en raison de nouveaux développements dans le fiasco SAAQclic
  • Pierre Poilievre au balado d'Olivier Primeau: «C'est un peu l'équivalent d'aller dans un talk show» -Geneviève Pettersen
  • Avec les marchés financiers qui ont connu une baisse significative en raison du conflit commercial entre les États-Unis et la Chine, faut-il craindre un Krach boursier comme en 1929? «Pour l'instant, on l'a évité»
  • Campagne publicitaire lancée aux États-Unis par le gouvernement fédéral: «C'est une initiative qui est assez agressive... j'ai quand même un malaise»

Autres épisodes

  • Accusation de meurtre au 2e degré pour le père de la fillette retrouvée morte aux États-Unis: à quoi peut-on s'attendre?
  • L’historien Laurent Turcot fait le point.  Vacances de la construction: d'où vient cette tradition?
  • Affaire Rozon: «Tu es visé par un éditorial, tu vas avoir un droit de réplique» -Patrick Lagacé

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30