L'équipe se questionne : sommes-nous des hypocrites ? Alors que la grande majorité des Québécois boudent les produits américains, nous sommes de plus en plus nombreux à se tourner vers les plateformes étrangères comme SHEIN et TEMU... Impossible de passer à côté du sujet de la semaine : l'idylle entre Katy Perry et Justin Trudeau! La présidente de la FTQ, Magali Picard, aborde avec franchise les dossiers qui l'occupent et la violence à laquelle elle est confrontée sur les réseaux sociaux. Tony Marinaro, référence incontournable du milieu sportif montréalais, nous parle de ses racines italiennes, de son parcours professionnel, de son idole Guy Lafleur et évidemment, de sa grande passion pour les Canadiens de Montréal !
Êtes-vous prêts pour les Fêtes? Si l'on se fie aux décibels entendus en studio, les repas de famille risquent d'être enflammés cette année si les conversations portent sur la fin du télétravail, les pourboires ou les futures élections provinciales. L'humoriste et animatrice Korine Côté vient faire vibrer notre fibre verte de façon décomplexante. Serge Denoncourt s'exprime sur deux de ses plus grandes passions : Montréal et la vengeance!
Emportés par la frénésie du Vendredi fou, les animateurs commentent énergiquement les revirements vécus au sein des formations politiques québécoises cette semaine! P.-A. Méthot explique à quel point le milieu de l'humour montréalais a tardé à croire en lui, alors que ses tournées attirent aujourd'hui des centaines de milliers de spectateurs. Geneviève Borne et Paul Sarrasin se remémorent leurs meilleurs souvenirs de la grande époque de Musique Plus, qu'ils feront revivre sur scène en 2026.
Entre une énième crise au Parti libéral du Québec et de nouvelles frasques du président américain, Paul, Catherine et Alain reviennent sur la panne informatique qui a paralysé une grande partie de la planète. Danièle Sauvageau, directrice générale de la Victoire de Montréal, revient sur sa récente intronisation au Temple de la renommée du hockey dans la catégorie des bâtisseurs. PDG de Stingray, Eric Boyko commente l'importante acquisition réalisée par son entreprise, qui vise à redéfinir le marché de la radio dans les véhicules automobiles.