Aller au contenu

Demande de recours collectif contre Claude Guillot

Demande de recours collectif contre Claude Guillot
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Une demande de recours collectif a été déposée devant la cour contre Claude Guillot par de présumées victimes du pasteur évangélique.

Le Journal de Québec rapporte que cette action en justice vise l'homme d'église, qui a agi comme formateur dans des écoles baptistes évangélique de Victoriaville et Québec.

Entre 1982 et 2014, Guillot aurait fait subir toute une variété de sévices aux garçons placés sous sa responsabilité, sous prétexte de les mener dans le droit chemin.

La demande de recours implique aussi la responsabilité de l'Église baptiste évangélique de Victoriaville, l'Église évangélique baptiste de Québec-Est et l'Association des églises baptistes évangéliques du Québec.

Depuis deux semaines, Claude Guillot subit un procès pour 22 chefs d'accusation de harcèlement, voies de fait armées, voies de fait causant des lésions entrave à la justice et séquestration.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00