Aller au contenu

Sondages : la CAQ mène partout à Québec, ou presque

Sondages : la CAQ mène partout à Québec, ou presque
CAQ / Archives

A six jours du déclenchement des élections générales, la Coalition avenir Québec domine toujours dans les intentions de vote des Québécois, mais l'électorat est très volatil, selon un sondage Léger-Journal de Montréal.

La CAQ obtient 36% d'appui contre 30 % pour le Parti libéral du Québec, 18% pour le Parti québécois et 10% pour Québec solidaire.

En raison d'une avance confortable chez les francophones, la CAQ pourrait obtenir un gouvernement majoritaire.

Toutefois, 45 % des électeurs disent que leur choix n'est pas définitif.

Le sondage a été mené par Internet du 10 au 14 août auprès de 2488 répondants.

Dans la région de Québec, la CAQ mène dans la plupart des comtés, à l'exception de Jean-Talon (PLQ) où le ministre de l'Éducation Sébastien Proulx semble détenir encore la pôle.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00