Aller au contenu

Agression armée à Sainte-Foy

Agression armée à Sainte-Foy
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un épisode de violence conjugale a fait 4 blessés mardi soir à Sainte-Foy.

Les policiers sont intervenus vers 22h dans une résidence privée du chemin Sainte-Foy où 5 personnes se trouvaient sur les lieux, dont 4 présentaient des blessures.

Les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation d’ un homme de 46 ans pour agression armée.

Il a ensuite été conduit à dans un centre hospitalier par les ambulanciers pour y soigner des blessures. On ne craignait pas pour sa vie.

Une femme de 37 ans a également été blessée et a dû être transporté dans un centre hospitalier, on ne craignait pas non plus pour sa vie lors du transport .

Trois mineurs étaient sur place lors des événements ; deux d’entre eux ont été évalués par les ambulanciers sans toutefois être transportés à l’hôpital.

L’homme de 46 ans pourrait comparaitre mercredi après-midi au palais de justice de Québec . 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
26:58
0:00
17:37
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30