Aller au contenu

Le délinquant sexuel Robert Perron veut devenir Robert Lévesque

Le délinquant sexuel Robert Perron veut devenir Robert Lévesque
Image / Pixabay

Le pédophile Robert Perron veut devenir Robert Lévesque.


Le Journal de Québec rapporte que le prédateur sexuel a fait une demande de changement de nom au Directeur de l'état civil.


Le délinquant sexuel a également demandé à ce que son changement de nom se fasse de façon confidentielle, en étant dispensé de la publication obligatoire.


Bien qu'il soit inscrit au registre des délinquants sexuels à vie, rien ne l'empêche de procéder à un changement de nom.


Condamné à la prison en 2014, entre autre, pour des accusations de leurre et d'agression sexuelle sur des mineurs, Robert Perron, 37 ans, a été libéré en 2017.


Le rapport de libération de Perron indique qu'il représente un risque de récidive de «modéré à élevé».

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00