Aller au contenu

Des produits vendus au mauvais poids à la SQDC?

Des produits vendus au mauvais poids à la SQDC?
Photo prise par Yannick Brisebois / Yannick Brisebois

Yannick Brisebois, un ancien producteur du marché noir et nouvellement client de la SQDC avance que son achat de cannabis devant contenir 3,5 grammes pesait finalement 3,2 grammes.

M. Brisebois a pesé deux produits: le Tangerine Dream et le Great White Shark du producteur autorisé San Rafael 71.

Il affirme que sur le marché noir c'est quelque chose qui ne se produit pas nécessairement. Selon lui, c'est une bien mauvaise idée de ne pas fournir la bonne quantité de cannabis, car les clients pourraient perdre confiance face aux produits vendus par le gouvernement.

M.Brisebois, qui fait maintenant profiter de son expérience à des cultivateurs médicaux, affirme que ce ne sont pas tous les produits qui semblent de qualité. Il craint que les consommateurs retournent vers leurs revendeurs pour leurs futurs achats.

Il déplore aussi les prix qui sont beaucoup plus élevés à la SQDC que sur le marché noir.

0:00
9:22
Photo prise par Yannick Brisebois

Source: Photo prise par Yannick Brisebois

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Sylvain Bouchard

Chronique restauration : Les étoiles du Guide Michelin
Des pharmaciens se paient d'importants honoraires pour des médicaments coûteux
Marc Boilard : Pour ou contre la démission de François Legault
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments Que Québec se lève
En direct