Aller au contenu

Bonnardel impuissant devant les hausses des frais d'immatriculation de la SAAQ

Bonnardel impuissant devant les hausses des frais d'immatriculation de la SAAQ
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le ministre des Transports, François Bonnardel se dit impuissant devant les hausses prévues pour les frais d'immatriculation des motocyclettes.

 

En entrevue avec Éric Duhaime sur les ondes du FM93, il a affirmé ne pas pouvoir s'ingérer dans les décisions prises par la Société d'assurance automobile du Québec.

 

En avril, les frais d'immatriculation augmenteront de 14 pour cent.

 

L'automne dernier, le ministre, lui-même propriétaire d'une motocyclette, convenait que la hausse était substantielle et qu'il analyserait la possibilité de revoir le montant à la baisse.

 

0:00
17:13
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00