Imposteur, menteur, insultes en lien avec son apparence physique : des dizaines de fans inconditionnels d'Éric Salvail s'acharnent sur Donald Duguay depuis qu'il est sorti de l'ombre.
Le Groupe de support pour Éric Salvail compte 6200 membres sur Facebook. La pensée unique y règne : au moindre commentaire négatif ou doute soulevé sur Éric Salvail, les administrateurs bannissent le membre dissident.
Depuis que la victime alléguée de l'animateur déchu a dévoilé son identité, les membres du Groupe se déchaînent sur Donald Duguay par centaines de commentaires. Certains le traitent d'hypocrite et de profiteur ; d'autres s'attaquent à son apparence physique. Tous les commentaires sont négatifs à l'endroit de M. Duguay.
Sylvie est l'une des membres actives du Groupe de support pour Éric Salvail. Elle a accepté de parler au FM 93 quand des accusations criminelles ont été portées contre l'ancien animateur.
Elle affirme trouver les actes allégués moins graves en raison de l'identité de la personne accusée, à qui elle voue une admiration sans bornes.
Oui, on dirait que parce que c'est lui, je lui pardonne tout.
Et même dans le cas où Salvail serait trouvé coupable, Sylvie n'a pas l'intention de changer son fusil d'épaule. Elle demeurerait fan de lui à tout prix.
Je continuerais à le suivre, je n'hésite même pas. On dirait que pour Éric, ça s'oublie, ces choses-là.
Éric Salvail est accusé d'agression sexuelle, de harcèlement et de séquestration pour des événements qui se seraient produits en 1993.