Aller au contenu

Fanatiques d'Éric Salvail, ils attaquent sa victime alléguée sur Facebook

Fanatiques d'Éric Salvail, ils attaquent sa victime alléguée sur Facebook
Donald Duguay / Cogeco Nouvelles
0:00
16:47

Imposteur, menteur, insultes en lien avec son apparence physique : des dizaines de fans inconditionnels d'Éric Salvail s'acharnent sur Donald Duguay depuis qu'il est sorti de l'ombre.

Le Groupe de support pour Éric Salvail compte 6200 membres sur Facebook. La pensée unique y règne : au moindre commentaire négatif ou doute soulevé sur Éric Salvail, les administrateurs bannissent le membre dissident.

Description de l'image non disponible

Depuis que la victime alléguée de l'animateur déchu a dévoilé son identité, les membres du Groupe se déchaînent sur Donald Duguay par centaines de commentaires. Certains le traitent d'hypocrite et de profiteur ; d'autres s'attaquent à son apparence physique. Tous les commentaires sont négatifs à l'endroit de M. Duguay.

Description de l'image non disponible

Sylvie est l'une des membres actives du Groupe de support pour Éric Salvail. Elle a accepté de parler au FM 93 quand des accusations criminelles ont été portées contre l'ancien animateur.

Elle affirme trouver les actes allégués moins graves en raison de l'identité de la personne accusée, à qui elle voue une admiration sans bornes.

Oui, on dirait que parce que c'est lui, je lui pardonne tout.

Et même dans le cas où Salvail serait trouvé coupable, Sylvie n'a pas l'intention de changer son fusil d'épaule. Elle demeurerait fan de lui à tout prix. 

Je continuerais à le suivre, je n'hésite même pas. On dirait que pour Éric, ça s'oublie, ces choses-là.

Éric Salvail est accusé d'agression sexuelle, de harcèlement et de séquestration pour des événements qui se seraient produits en 1993.  

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 03:00