Deux ans après que Max Homa eut joué seulement une fois le dimanche lors d'une saison complète sur le circuit de la PGA, l'Américain a fait preuve de caractère et a remis une carte de 67 (moins-4), dimanche, ce qui lui a permis de remporter le Championnat Wells Fargo.
Homa a commencé le neuf de retour du parcours Quail Hollow avec deux oiselets consécutifs, s'offrant un coussin de quatre coups en tête. Ce fut amplement suffisant pour lui permettre de s'imposer, terminant le tournoi à moins-15.
Joel Dahmen a sauvé la normale au 18e trou grâce à une approche coupée difficile par-dessus un ruisseau et son pointage de 70 lui a permis de conclure le tournoi en deuxième position, à trois coups du vainqueur.
Homa a donc inscrit une première victoire à son 68e départ chez les professionnels. Ce triomphe lui permettra de participer au Championnat de la PGA, dans deux semaines à Bethpage Black, et au Tournoi des Maîtres, en avril prochain.
Adam Hadwin et Nick Taylor, tous deux d'Abbotsford, en Colombie-Britannique, ont joué des rondes respectives de 73 et 72. Hadwin a donc terminé au sein d'un groupe à égalité au 38e rang à moins-1, tandis que Taylor a abouti à égalité au 54e échelon à plus-2.