Aller au contenu

Femme enceinte happée mortellement : l'accusé ne présente pas de défense

Femme enceinte happée mortellement : l'accusé ne présente pas de défense
Jonathan Falardeau-Laroche (derrière) accompagné de ses parents et de son avocat / FM93

Jonathan Falardeau-Laroche ne témoignera finalement pas à son procès, lui qui est d'accusé de négligence criminelle causant la mort d'une femme enceinte.

Son avocat Simon Roy a mentionné au juge n'avoir aucune défense à offrir.

L'avocat de Falardeau-Laroche a demandé au juge de pouvoir plaider une autre semaine que cette semaine en raison de la charge de travail et la quantité de documents à lire.

Les plaidoiries se feront le 20 juin.

Le procès devant en théorie prendre fin vendredi.

Accusations

Falardeau-Laroche est accusé de négligence criminelle pour avoir happé mortellement Marie-Pier Gagné, enceinte de 40 semaines, devant le CHUL en août 2016. Il sortant d'un rendez-vous avec son médecin pour son épilepsie.

Interdiction de conduire

Ce dernier soutient lui avoir interdit de conduire.

Ce que nie Jonathan Falardeau-Laroche.

Ce matin, des images de son interrogatoire étaient diffusées en cour. À plusieurs reprises Falardeau-Laroche a mentionné à l'enquêteur que jamais Dr Michel Sylvain ne lui avait interdit de conduire. Il affirme avoir lui-même demandé à son médecin s'il pouvait conduire. Il lui aurait répondu que ce serait mieux que non, mais qu'il pouvait conduire.

Jonathan Falardeau-Laroche avait un permis de conduire valide au moment de l'accident.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30