Aller au contenu

Enseignante voilée: les parents ne pourront pas retirer leur enfant de sa classe

Enseignante voilée: les parents ne pourront pas retirer leur enfant de sa classe
Image / GETTY IMAGES/CAIAIMAGE/ROBERT DALY

Les parents qui voudraient retirer leur enfant d'une classe puisque l'enseignante est voilée ne pourront pas le faire malgré la loi 21.


Le ministre de l'Éducation Jean-François Roberge a fermé la porte à la demande soutenue par une cinquantaine de personne qui se sont faire entendre via une lettre ouverte dans Le Devoir.


Un école et une commission scolaire de Rosemont ont récemment rejeté une demande d'un père de famille qui ne voulait pas que sa fille soit dans la classe d'une professeure voilée.


Avec le droit acquis les enseignantes qui portaient le voile pourront continuer à la faire.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30