Aller au contenu

Le divorce est prononcé entre Fred Pellerin et St-Élie-de-Caxton

Le divorce est prononcé entre Fred Pellerin et St-Élie-de-Caxton
Robert Gauthier et Fred Pellerin, en des temps plus heureux / Photo: Archives

Le conteur Fred Pellerin et son collaborateur Jeannot Bournival coupent les ponts avec la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton. Ils ne participeront pas aux activités à caractère touristique mises en place par la municipalité l'été prochain.

Les deux artistes justifient leur décision par le fait que le plaisir et l'harmonie ne sont plus là.

Le maire Robert Gauthier a annoncé la nouvelle lors de la séance du conseil lundi. Il a aussi dévoilé que l'achaladange touristique avait baissé de près de 60% cette année, comparativement à l'an dernier.

La mésentente entre la municipalité et le conteur ne date pas d'hier. Déjà, il était assuré que Fred Pellerin ne fasisait pas partie de la prochaine Féérie de Noël.

Le maire Gauthier a dit que la municipalité voulait s'entendre avec les deux artistes.

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.