Aller au contenu

Le Lightning envoie les Blue Jackets en vacances

Le Lightning envoie les Blue Jackets en vacances
Elsa/Getty Images

Un but de Brayden Point à 5:12 de la période de prolongation a mené le Lightning de Tampa Bay à une victoire de 5-4 contre les Blue Jackets de Columbus, mercredi après-midi, à Toronto, afin d'accéder aux quarts de finale des séries éliminatoires de la LNH.

Une erreur défensive des Blue Jackets a permis à Point de recevoir une passe parfaite dans l'enclave. Il a alors habilement déjoué le gardien Joonas Korpisalo avec une feinte et un tir du revers.

Après avoir été battu sèchement par les Blue Jackets lors des séries de 2019, le Lightning a pris sa revanche en l’emportant en cinq rencontres.

Point (5e but) donnait la victoire aux siens pour la deuxième fois lors d’une prolongation dans cette série. Tyler Johnson (3e), Blake Coleman (1er), Kevin Shattenkirk (1er) et Anthony Cirelli (1er), qui a poussé le match en prolongation, ont inscrit les autres buts du Lightning.

Nick Foligno (2e), Kevin Stenlund (1er), Alexander Wennberg (3e) et Oliver Bjorkstrand (3e) ont riposté pour les Blue Jackets.

Ces derniers ont décoché 41 tirs dans ce match contre 25 pour le Lightning.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75