Aller au contenu
Ligue des champions à Noël?

«Personne n'est content» -Samuel Piette

«Personne n'est content» -Samuel Piette
Image / Getty Images

Les joueurs de l’Impact de Montréal, comme tout le monde, ont pris connaissance des rumeurs qui circulent depuis jeudi selon lesquelles le tournoi continental de Ligue des champions de la Concacaf aurait lieu durant le temps de fêtes.

Disons que si l'on se fie aux propos de Samuel Piette, ce scénario est loin de faire l’affaire des joueurs.

« On est au courant, ce n’est pas une situation qui fait l’unanimité dans le groupe.

« De savoir qu’il est possible qu’on soit obligé de jouer à Noël - et on suppose que ça ne se passera pas au Canada -, ça veut dire une autre quarantaine de 14 jours après:  personne ne veut ça. Personne n’est content. »

« Pour l’instant ce n’est qu’une rumeur, mais en même temps, nos contrats se terminent le 31 décembre. S’ils nous l’imposent, on n’aura probablement pas le choix.

« Mais de se retrouver en quarantaine, encore au début de 2021, ce n’est pas quelque chose que les joueurs dans le groupe désirent. »

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 18:00