Aller au contenu

Bojan se démarque dans une victoire de l'Impact

Bojan se démarque dans une victoire de l'Impact
Bojan a marqué son 3e but en 5 matchs, samedi. / Photo: Impact de Montréal
0:00
6:16
0:00
8:31

L'Impact de Montréal a battu l'Inter Miami CF, samedi soir, par la marque de 2-1.

L’Impact avait bien besoin d’une victoire après avoir subi deux défaites d’affilée. Notons que c’était le cinquième match des hommes de Thierry Henry en 14 jours.

Bojan a marqué son troisième but de la saison tôt en première demie. Le Catalan a également participé au but vainqueur, marqué par Maximiliano Urruti à la 80e minute de jeu.

À vrai dire, Bojan a connu l'un de ses meilleurs matchs de la saison, surtout en première demie.

D'ailleurs, Montréal a dominé son adversaire durant les premières 60 minutes de jeu.

Du côté de l’Inter Miami, Brek Shea a déjoué le gardien James Pantemis. Ce dernier remplaçait de nouveau Clément Diop, parti en France, mercredi.

Grâce à ce gain, l'Impact (7-10-2) est passé au huitième rang du classement de l'Association Est avec 23 points, juste derrière les Red Bulls de New York.

Les joueurs de l'Impact profiteront d'une semaine de congé. Ils affronteront le New York City FC, au Yankee Stadium, samedi.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à