Aller au contenu
PRIMEUR

À quoi pourrait ressembler les festivals cet été?

À quoi pourrait ressembler les festivals cet été?
Image / PHOTO: SOLSTOCK / E+ / GETTY IMAGES
0:00
11:03

Malgré la pandémie, le gouvernement du Québec n'écarte pas la possibilité que des festivals puissent avoir lieu. 

Pour se faire des mesures sanitaires particulières pourraient toutefois être imposées.

Sylvain Bouchard a appris de sources bien informées que la santé publique travaille sur un scénario pour limiter les dégâts en cas d'éclosion de COVID-19.

Le scénario le plus probable prévoit que les festivaliers pourraient être séparés dans des sections sur les sites avec entrées et sorties indépendantes.

Chaque section, dont le nombre maximal de personne reste à déterminer, serait ainsi séparée par des clôtures afin de diminuer les risques de propagation à grande échelle.

Contacter les festivaliers en cas d'éclosion ou les aviser s'ils ont possiblement été en contact avec des personnes contagieuses serait également plus facile.

L'animateur de Bouchard en parle avance qu'une annonce en ce sens devrait être faite à la début du mois d'avril.

La question du port du masque obligatoire sur les sites événementiels n'aurait pas encore été tranchée.

D'après les informations de Sylvain Bouchard

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00