Aller au contenu
Possible variant

Dépistage massif dans une troisième école de la Capitale-Nationale

Dépistage massif dans une troisième école de la Capitale-Nationale
Image / Capture d'écran - Google Map

La possible présence d'un variant du coronavirus force la fermeture immédiate du service de garde du pavillon Marguerite-Bourgeois de l'École Les Pionniers à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Une décision prise pour circonscrire toute transmission possible par un variant explique la direction régionale de la santé publique.

Les 300 élèves et la cinquantaine d'employés sont invités à se présenter de main et mercredi dans l'une des cliniques de dépistage.

Il en va de même pour les parents et la fraterie des enfants fréquentant cette école qui ont des symptômes de la COVID-19.

Les élèves sont priés de rester à la maison jusqu'à l'obtention d'un test négatif ou qu'ils obtiennent le feu vert.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00