Aller au contenu
Grand Prix de Styrie en Autriche

Verstappena domine

Verstappena domine
La voiture de Max Verstappen, dimanche / Photo: The Associated Press

Max Verstappen, le meneur au championnat des pilotes de la Formule 1, a dominé le Grand Prix de Styrie, en Autriche, dimanche.

Le pilote Red Bull était parti de la position de tête. Grâce è un bon départ, il a réussi à repousser une attaque de Lewis Hamilton.

Ensuite, Verstappen est resté en tête durant toute la course. Il a battu son rival britannique avec plus de 35 secondes d’avance.

Le coéquipier de Hamilton, Valtteri Bottas, a terminé troisième, devant Sergio Perez. Red Bull et Mercedes ont de nouveau occupé le top 4.

Après huit courses, Verstappen a une avance de 18 points sur Hamilton, le septuple champion du monde.

Hamilton a arraché un point additionnel grâce au tour le plus rapide tard dans la course, après une visite aux puits.

Verstappen a remporté une deuxième course de suite.

Il s’agit de la 14e victoire de Verstappen en carrière et de sa quatrième de la saison.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30