Aller au contenu

Le suspect du féminicide court toujours

Le suspect du féminicide court toujours
Image / COGECO NOUVELLES

Les recherches se poursuivent afin de trouver le suspect dans l'affaire du meurtre d'une femme de 32 ans, lundi, dans le secteur Parc Extension à Montréal.

Lea autorités ont fouillé, hier soir, dans les eaux de la rivière des Prairies.

Les enquêteurs pensent que le conjoint de la victime aurait pu s'enlever la vie en sautant à l'eau.

Au cours des dernières heures, on a également appris que c'est un membre de la famille à l'étranger, en Inde, qui aurait avertit leur service de police local du drame qui venait de se produire au Québec.

Le suspect aurait précédemment avoué son crime à des membres de sa famille en Inde selon ce qu'a appris le Journal de Montréal.

Selon des voisins du couple, la victime, également d'origine indienne, aurait fait changer la serrure de son appartement au cours des dernières semaines.

Rappelons que le suspect avait été accusé en mai dernier de menaces de mort contre sa conjointe.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00