Le premier match de la saison du Rouge et Or de l'Université Laval pourra être disputé devant quelques milliers de spectateurs dimanche à 13h00 au Stade Telus.
L'organisation a fixé la capacité maximale à 6 500 partisans pour cette rencontre et interdit les « tailgates ». Le stade du PEPS a déjà accueilli plus de 19 000 personnes pour un match de football.
Les billets seront en vente à partir dès mardi 9h00 en exclusivité sur le site internet de la billetterie Rouge et Or. Les clients pourront acheter jusqu'à 6 billets par transaction. À noter qu'il n'y aura aucune vente en personne ou par téléphone.
Il sera ensuite possible de récupérer les billets à la billetterie jusqu'à samedi entre 9h00 et 16h00.
Dans un communiqué, l'organisation dresse une liste de mesures qui seront appliquées pour respecter les directives de la santé publique. On y note que le port du masque sera requis pendant les déplacements et que des concessions alimentaires seront ouvertes.
Près de deux ans se sont écoulés depuis la dernière partie de l'équipe. Le Rouge et Or amorce sa campagne en recevant les Redbirds de l’Université McGill.