Aller au contenu
Crimes sexuels

Le dossier de Dominique Laroche repoussé

Le dossier de Dominique Laroche repoussé
Image / Facebook

Le dossier de l'ex-skieur acrobatique Dominique Laroche, accusé de multiples crimes sexuels, a été repoussé au 1er décembre 2021.

Ce dernier était absent aujourd'hui, alors que son avocate s'est présentée en mentionnant avoir reçu un complément de preuve volumineux.

Certains éléments devant toujours être analysés, la poursuite a demandé plus de temps, d'où la nouvelle date du 1er décembre.

Dominique Laroche a été arrêté le 2 juin dernier à son domicile du Lac-Beauport pour des crimes de natures sexuelles qui se seraient déroulés entre 2007 et 2020.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00