Aller au contenu

Des influenceurs n'avaient pas de passeport vaccinal

Des influenceurs n'avaient pas de passeport vaccinal
Image / La Presse canadienne

Le vol controversé de Sunwing vers Cancun n'a pas fini de faire réagir.

La Presse nous apprend ce matin que certains passagers auraient utilisé un faux passeport vaccinal pour monter à bord, alors que d'autres n'en avaient tout simplement pas.

Une centaine de passagers seraient déjà monté à bord à l'embarquement lorsque le personnel aurait réalisé que les passeports vaccinaux auraient dû être demandés.

Certains passagers qui ont réussi à se trouver un vol de retour auraient été accuillis par des agents des services frontaliers, des agents de santé publique et des enquêteurs de Transports Canada.

Transport Canada a la liste de tous les passagers du vol de Sunwing.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 03:00