Aller au contenu
Retour des Nordiques

Le ministre Girard a rendez-vous avec Bettman à New York

Le ministre Girard a rendez-vous avec Bettman à New York
Photo : Cogeco Nouvelles

Le ministre des Finances Éric Girard profitera d'une visite à New York pour rencontrer en personne le commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, aujourd'hui, selon ce qu'a appris l'animateur du FM93 Jonathan Trudeau.

Le patron de la LNH sera accompagné de son bras droit Bill Daly pour cette rencontre de courtoisie ayant pour objectif de « garder les canaux de communications ouverts » dans le but de rapatrier un jour les Nordiques à Québec.

Il s'agit d'un deuxième échange entre les deux hommes qui avaient échangé pour la première fois le 13 janvier dernier dans une rencontre en virtuel.

À l'époque, le ministre Girard avait qualifié la rencontre de « cordiale » même si la LNH avait indiqué qu'elle n'était pas en mesure de répondre positivement au gouvernement.

La Presse a rapporté plus tard que la rencontre en janvier avait permis de discuter de la possibilité de présenter cinq matchs des Sénateurs d'Ottawa au Centre Vidéotron la saison prochaine afin de tester l'appétit du marché de Québec pour une franchise.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Il a tout fait pour qu'on soit heureux et qu'on manque de rien» -Martin Lafleur
«Le Canadien a perdu une grande légende: Guy Lafleur, mon ami» -Yvan Cournoyer
Funérailles de Guy Lafleur: Ginette Reno interprète «L'essentiel»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75