Aller au contenu
Taschereau

Étienne Grandmont tentera de succéder à Catherine Dorion

Étienne Grandmont tentera de succéder à Catherine Dorion
Image / FM93

Étienne Grandmont devient le candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Taschereau, à Québec.

Il a remporté l’investiture face à Madeleine Cloutier et tentera de succéder à la solidaire Catherine Dorion qui a annoncé en avril qu’elle ne briguerait pas un nouveau mandat.

Directeur général et porte-parole d’Accès transports viables, un organisme qui défend les droits des utilisateurs des transports collectifs et actifs, Étienne Grandmont a fait du transport, de l’écologie et de l’urbanisme des priorités de sa campagne. 

M. Grandmont avait été approché par Manon Massé, co-porte-parole de QS. Mme Cloutier avait quant à elle obtenu l’appui de la députée sortante, Mme Dorion. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 03:00