Aller au contenu
Opération policière à l'Assemblée nationale

Un véhicule stationné au mauvais endroit provoque une fausse alerte

Un véhicule stationné au mauvais endroit provoque une fausse alerte
/ Photo : FM93

L'incident à l'origine de l'opération policière qui s'est déroulée ce midi dans le périmètre de l'Assemblée nationale à Québec était finalement non fondé.

Les vérifications ont permis de conclure que le véhicule suspect signalé par l'équipe de sécurité du Parlement ne représentait aucune menace.

Son conducteur s'est manifesté alors que les autorités bloquaient les rues du secteur pendant qu'un maître-chien arpentait le quadrilatère.

Le Service de police de la Ville de Québec rappelle l'importance de suivre la règlementation en vigueur dans le secteur de l'Assemblée nationale au sujet du stationnement alors qu'aucune information n'est prise à la légère.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
75