Aller au contenu
Violence conjugale

Premier bracelet anti-rapprochement installé

Premier bracelet anti-rapprochement installé
Image / Cogeco Nouvelles

Un premier bracelet anti-rapprochement au Québec. Yann Bédard, âgé de 23 ans, était condamné à un an de prison et sera libéré aujourd'hui soit au deux tiers de sa peine.

En octobre 2020, il avait menacé de mort celle qui est maintenant son ex-conjointe.

Le port d'un bracelet anti-rapprochement est donc l'une de ses conditions de libération puisque le directeur des poursuites criminelles et pénales dit craindre pour la sécurité de la victime.

Ce dispositif doit être porté jour et nuit et s'il s'approche de la victime dans un rayon de 1 km, un signal s'enclenchera.

Yann Bédard a mentionné qu'il contestera cette mesure.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 18:00