Aller au contenu
Pont Pierre-Laporte

Le MTQ a besoin d'un superviseur pour les travaux

Le MTQ a besoin d'un superviseur pour les travaux
/ Archive FM93

Le ministère des Transports du Québec est à la recherche d'un directeur pour son projet de réfection du pont Pierre-Laporte.

Le futur superviseur jouera un rôle important pour la préparation des travaux et la sécurité du chantier.

Le ministre des Transports, François Bonnardel, a demandé le remplacement de l'ensemble des suspentes du Pont Laporte, parce qu'elle pourrait céder à tout moment.

En date d'aujourd'hui, seulement 15 des 160 câbles verticaux ont été changés, rapporte le Journal de Québec.

Les travaux de réfection, qui termineront à l'automne 2022, sont de plus en plus urgents, depuis que Radio-Canada a dévoilé un rapport, signé par deux ingénieurs du MTQ, qui recommandait de remplacer toutes les suspentes du pont.

À noter que le MTQ a publié cette offre d'emploi la semaine passée.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75