Aller au contenu
Élections Québec 2022

La journaliste Martine Biron sera candidate pour la CAQ

La journaliste Martine Biron sera candidate pour la CAQ
/ Facebook Martine Biron

La journaliste et analyste politique de Radio-Canada Martine Biron sera la candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Chutes-de-la-Chaudière.

L’information a été rendue publique par Radio-Canada, puis confirmée par d’autres médias, seulement quelques heures après que l’actuel député de la circonscription de la région de Québec, Marc Picard, ait annoncé qu’il n’allait pas solliciter de nouveau mandat.

Martine Biron devient donc une autre figure médiatique à joindre les rangs de la CAQ après Bernard Drainville (Lévis), Caroline Saint-Hilaire (Sherbrooke) et Pascale Déry (Repentigny).

L'annonce officielle sera faite dans les prochains jours.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00