Aller au contenu
Galeries Gourmandes

La moitié des exploitants ont quitté

La moitié des exploitants ont quitté
/ Photo : google maps

Inaugurée en grandes pompes aux Galeries de la Capitale en 2019, les Galeries Gourmandes sont boudées par la clientèle, si bien que plus de la moitié des exploitants, soit une douzaine, ont déjà plié bagage.

Des exploitants comme le propriétaire de la poissonnerie Némeau ont confié au Soleil que le gestionnaire Oxford leur a raconté des faussetés en laissant miroiter un potentiel d'achalandage bien plus important.

D'autres déplorent un manque d'effort au niveau marketing pour attirer les clients et regrettent leur participation.

Si la Laiterie de Charlevoix opère toujours sur place et réussit de ne pas perdre d'argent, la boucherie Florent & Fils ne peut en dire autant alors que l'aventure prend fin avec des dettes.

Le propriétaire des Galeries qui a investi 16 M$ dans son espace gourmand se défend et pointe du doigt les mesures sanitaires, alors que d'autres projets similaires ont connu du succès dans l'Ouest.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00