Aller au contenu
Paramédics

Des paramédics de Québec en renfort au Nunavik

Des paramédics de Québec en renfort au Nunavik
/ FM93

Dès lundi, quatre paramédics de Québec partent en renfort au Nunavik.

C'est ce que nous apprend le Soleil ce matin.

Le ministère de la Santé et des Services sociaux a fait appel aux ambulanciers de la Capitale-Nationale afin d'éviter la rupture de service ou la fermeture d'hôpitaux dans le Nord.

Les quatre paramédics de la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec vont assister les infirmières et les médecins sur place au dispensaire ou au CLSC.

Les ambulanciers vont travailler en équipe de deux, dans une rotation de sept jours. Le nombre d'équipes pourrait augmenter à 12.

Les quatre ambulanciers vont loger à Puvirnituq, un village inuit de 2000 habitants, sur la rive est de la baie d’Hudson, jusqu’au 30 septembre.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00