Aller au contenu
Incendie 4e alarme

Un immeuble résidentiel est la proie des flammes

Un immeuble résidentiel est la proie des flammes
/ Photo : Service incendie de la Ville de Québec

Un incendie de 4e alarme s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi au 330 St-Roch à Québec, un édifice résidentiel de 3 étages avec des bâtiments rattachés des deux côtés. 

L'incendie aurait débuté dans une aire commune du 3e étage et s'est propagé dans la toiture. 

La situation est maintenant considérée comme un danger d'aggravation non-probable, d'importants dégâts ont été causés par l'eau au bâtiment principal mais l'incendie ne s'est pas propagé aux bâtiments et commerces adjacents, dont la microbrasserie La Barberie. 

Au plus fort de l'incident, environ 65 pompiers ont participé à combattre les flammes, une vingtaine de personnes ont été évacuées.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00