Aller au contenu
Attaque au cocktail Molotov

Un homme de 29 ans arrêté à Lévis

Un homme de 29 ans arrêté à Lévis
Image / Photo : Cogeco Nouvelles

Un homme de 29 ans est accusé de voies de fait et de harcèlement criminel en lien avec le cocktail Molotov lancé sur une résidence familiale dans la nuit de samedi à dimanche à Lévis.

Jason Pothier Martin a été interpellé par les policiers à peine quelques heures après qu'il ait lancé une bouteille enflammée à l'intérieur d'une maison de la rue Saint-Joseph.

Deux adultes et deux enfants se trouvaient à l'intérieur au moment de l'attaque vers minuit 45.

Un homme a subi des brûlures en tentant de relancer le cocktail Molotov à l'extérieur et un des enfants a aussi été blessé par le projectile.

Le Service de police de la ville de Lévis mentionne que d'autres accusations pourraient s'ajouter au dossier de Pothier Martin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.