Aller au contenu
Rassemblement conservateur à Lévis

1 500 militants réunis devant Éric Duhaime

1 500 militants réunis devant Éric Duhaime
Rassemblement conservateur à Lévis. / Photo de Philip Rodrigue-Comeau, journaliste Cogeco Nouvelles Québec

Près de 1 500 militants ont acclamé bruyamment leur chef Éric Duhaime en début de soirée à Lévis.

Il s'agissait d'un deuxième rassemblement d'envergure en une semaine pour le Parti conservateur dans la région de Québec.

Vendredi dernier, Éric Duhaime avait attiré le plus gros rassemblement de la campagne.

Dans un discours souvent intervenu par les acclamations de la foule, Éric Duhaime a multiplié ses attaques contre un seul et unique adversaire. En l'occurrence, le chef de la CAQ, François Legault.

Quand il dit que je suis disqualifié, parce que je ne suis pas d’accord avec toutes ses idées, il est en train de vous dire que vous aussi vous êtes disqualifié. Lui il ne tolère que les gens qui pensent comme lui.

Sans surprise, Éric Duhaime a pointé du doigt le chef caquiste sur l’enjeu du troisième lien, en mentionnant que construire des tunnels et des ponts sans étude est inacceptable. 

Le chef conservateur est aussi revenu sur la déclaration de François Legault, où il l’a traité de Donald Trump, donc d'un agitateur en lien avec la pandémie.

L'insulte, c’est l’arme des faibles, la comparaison est complètement ridicule. Y’a personne qui pense que j’suis un sosie de Donald Trump.

Photo de Philip Rodrigue-Comeau, journaliste Cogeco Nouvelles Québec

Source: Photo de Philip Rodrigue-Comeau, journaliste Cogeco Nouvelles Québec

Avec la collaboration de Catherine St-Laurent.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00