Aller au contenu
Sondage dans Chauveau

Duhaime deuxième dans la circonscription où il est candidat

Duhaime deuxième dans la circonscription où il est candidat
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime
La Presse canadienne/Ryan Remiorz

Le chef du Parti conservateur Éric Duhaime devra lutter ardemment pour se faire élire comme député de la circonscription de Chauveau, lundi prochain. 

Selon un nouveau sondage Segma Recherche/Le Soleil/FM93, le caquiste Sylvain Lévesque domine dans les intentions de vote en obtenant la faveur de 43% des répondants. 

Quant à Éric Duhaime, il récolte 35% des intentions de vote. Il est suivi par le Parti québécois (10%), Québec solidaire (7%) et le Parti libéral du Québec (5%). 

Selon la firme Segma Recherche, la Coalition avenir Québec domine dans les intentions de vote chez les personnes de plus de 60 ans alors que l’appui à Éric Duhaime repose sur la moitié des 30 à 44 ans. 

« Il n'est pas étonnant qu'Éric Duhaime ait choisi Chauveau (pour être candidat).  Les jeunes familles et les 30-59 ans sont très présents dans cette circonscription. Ce sont exactement les tranches d'âge qui sont réceptives à ses idées. »

Les entrevues téléphoniques pour ce sondage ont été réalisées du 26 au 28 septembre 2022 auprès de 510 répondants dans la circonscription de Chauveau. La marge d'erreur est de 4,3%

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75