Aller au contenu
Des dettes de plus de 3M$

La ville de Québec se dégage de toute responsabilité

La ville de Québec se dégage de toute responsabilité
/ Le 737

Le maire de Québec, Bruno Marchand, croit que le propriétaire de la terrasse Le 737 a tort de blâmer les autorités municipales pour expliquer ses déboires financiers.

L'entreprise, installée sur les terrains de l'aéroport, s'est placée sous la protection de la loi sur la faillite après avoir accumulé des dettes de plus de 3 millions de dollars à sa deuxième année d'existence.

Les citoyens du quartier voisin ont été nombreux à porter plainte pour le bruit généré par les spectacles de musique.

Le 737, de son côté, accuse les villes d'avoir fait preuve d'acharnement en multipliant les contraventions et les visites d'inspections.

Le maire Bruno Marchand parle plutôt d'un dénouement inévitable.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 03:00