Aller au contenu
Faits divers

Un policier happé par une septuagénaire à Sainte-Foy

Un policier happé par une septuagénaire à Sainte-Foy
/ SPVQ

Un policier de Québec a dû être hospitalisé mardi soir après avoir été heurté par deux véhicules alors qu’il était affecté à la circulation.

L'incident s'est produit vers 16h, à l’intersection du boulevard Laurier et de l’avenue Jean-de-Quen, près du Centre hospitalier de l'Université Laval.

Le policier aurait été frappé par une septuagénaire, qui tournait à gauche sur l'avenue Jean-de-Quen, avant d'être projeté sur un autre véhicule, conduit par un homme dans la vingtaine, qui circulait sur Laurier vers le centre-ville.

La victime était consciente et respirait. L’intersection a été bloquée le temps que le policier soit évacué par ambulance vers un centre hospitalier. 

On ne craindrait pas pour sa vie, mais il aurait été blessé aux jambes.

Aucune infraction criminelle ne serait liée à cet accident.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75