Aller au contenu
Meurtre mystérieux d'un étudiant à Stoneham

Deux résidents du Lac-St-Jean accusés de meurtre

Deux résidents du Lac-St-Jean accusés de meurtre
/ Photo : Cogeco Nouvelles

Deux hommes ont été arrêtés mercredi à Albanel et Normandin au Lac-Saint-Jean en lien avec le meurtre mystérieux d'un jeune étudiant marcocain de 20 ans, l'été dernier.

La dépouille d'Achraf Thimoumi  avait été retrouvée dans une voiture sur le Chemin des Familles à Stoneham-et-Tewkesbury près de Québec le 8 août.

Keven Prévost-Bouchard, 35 ans et Éric Guénette, 34 ans, sont accusés de meurtre au premier degré.

Dans un communiqué, le corps policier mentionne que l'enquête tend à démontrer que le crime serait lié au monde des stupéfiants.

La victime habitait à Montréal après avoir émigré au Canada en 2019. Il étudiait à l’Institut Technique Aviron.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00