Aller au contenu
Évaluation de sécurité

Le Complexe G se porte mal

Le Complexe G se porte mal
/ FM93

L'édifice Marie-Guyart, bien connu sous le nom de Complexe G, est en piètre état.

C'est ce que nous apprend le Soleil ce samedi alors que le bâtiment se voit accorder une note de «D» signifiant qu'il est en «mauvais état».

27 des 49 points de santé de l'établissement sont déclarés «mauvais» ou «très mauvais».

Le lieu de travail de plusieurs fonctionnaires du gouvernement québécois avait pourtant été rénové en 2009 et de 2012 à 2018.

Malgré cela, 69 problèmes seraient à régler d'ici moins d'un an, donc plusieurs qui étaient connus depuis plusieurs années.

La Société québécoise des infrastructures rappelle tout de même que la bâtisse est jugée comme sécuritaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00