Aller au contenu
Traversiers

La traverse Québec-Lévis, seulement pour les piétons

La traverse Québec-Lévis, seulement pour les piétons
/ FM93

Les automobilistes qui dépendent habituellement de la traverse Québec-Lévis devront prendre leur mal en patience.

L'offre de service, qui était réduite depuis vendredi dernier aux piétons uniquement, ne serait pas prête à être rétablie dans un futur immédiat.

Rappelons qu'il ne reste plus qu'un traversier pour assurer le service. Le NM Lomer-Gouin a été prêté en urgence à la traverse de L'Isle-aux-Coudres.

Aucune date pour le retour de la traversée régulière n'a été annoncée.

Le troisième navire assurant le service, le NM Alphonse-Desjardins, est en maintenance depuis le 11 octobre.

Les réparations en cours durent généralement un mois, mais la STQ a affirmé au Journal de Québec qu'elle tentait d'accélérer les travaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30