Aller au contenu
Salaire des élus

Une augmentation de 2% du salaire des élus de Québec

Une augmentation de 2% du salaire des élus de Québec
Bruno Marchand / Archives FM93

Les élus de la ville de Québec se sont voté une augmentation de salaire de 2% pour 2023, un peu plus du tiers de ce dont ils avaient droit.

C'est donc dans la même veine que Lévis, qui avait emboîté le pas la semaine dernière, et l'Ancienne-Lorette où les ajustements se tiendront bien en deça du taux d'inflation. 

L'administration Marchand propose aussi l'abolition pure et simple dès 2024 de l'indexation automatique basée sur l'inflation.

Pour l'instant, seule St-Augustin-de-Desmaures a décidé de suivre l'inflation, autour de 5,6%; le pourcentage exact sera connu des janvier.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00