Aller au contenu

Plusieurs incendies criminels cette nuit

Plusieurs incendies criminels cette nuit
Logo du SPCIQ / Archives FM93

Un suspect de 33 ans a été arrêté cette nuit en lien avec plusieurs incendies criminels survenus cette nuit dans le secteur du parc de l'Amérique-Française.


Les services d'urgence ont été appelés à intervenir vers 3h50 pour un incendie éclaté dans un portique du 8 René-Lévesque Est. 


En se rendant sur place, les agents ont constaté 3 autres feux de rebuts sur le domaine public dont sur la rue de l’Amérique-Française et la rue Jacques-Parizeau.


Tous les incendies ont rapidement été maîtrisés.


Quelques dommages ont été causés au 8 René-Lévesque Est mais il n'y a aucun blessé. 


Le suspect rencontrera les enquêteurs au cours de la journée.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 17:00