Aller au contenu
Infrastructures sportives vieillottes à Lévis

5 M$ pour redonner du lustre à deux arénas

5 M$ pour redonner du lustre à deux arénas
Image / Photo : Cogeco Nouvelles

Le maire de Lévis Gilles Lehouillier veut redonner de l'amour à ses vieux arénas décrépits.

5 millions de dollars seront investis dans les deux prochaines années afin de mettre à niveau les arénas de Lauzon et de Bernières dont les systèmes de réfrigération viennent d'être rénovés.

Le maire affirme que les équipements sportifs étaient dans un état lamentable à son arrivée à l'hôtel de ville en 2013.

Il précise que 25 millions ont été injectés depuis pour retaper des surfaces et en construire deux nouvelles avec le Complexe Honco à Saint-Romuald.

« Depuis 2015, pour l’aréna André-Lacroix seulement nous avons injecté 2,9 M$ pour la modernisation des équipements et nous injecterons dans une deuxième phase 3 M$ dans l’amélioration générale du bâtiment »

L'administration Lehouillier espère toujours obtenir de l'aide du gouvernement pour construire une nouvelle glace à l'aréna de Lévis.

L'aréna André Lacroix dans Lauzon restera fermé jusqu'en février 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00