Aller au contenu
Perquisition à St-Marc-des-Carrières

33 armes trouvées chez un présumé trafiquant

33 armes trouvées chez un présumé trafiquant
/ Photo : Cogeco Nouvelles

Une frappe policière a permis de confisquer pas moins de 33 armes à feu et d'arrêter un présumé trafiquant d'armes hier à Saint-Marc-des-Carrières dans Portneuf.

Une résidence secondaire a également été perquisitionnée à Saint-Thuribe par une escouade composée d'agents de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Québec.

L'arsenal découvert comprend cinq armes prohibées, des milliers de munitions, plusieurs chargeurs à grande capacité, une arbalète et des canons sciés.

Louis Tessier a comparu hier au palais de justice de Québec sous plusieurs chefs d'accusation, dont trafic d’armes à feu, possession non autorisée d’arme à feu prohibée et contravention d’une ordonnance d’interdiction.

L'homme de 52 ans doit attendre sa prochaine comparution pour espérer obtenir une libération sous conditions.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00