Aller au contenu
Succession de Patrick Roy

«La porte est ouverte» pour Simon Gagné

«La porte est ouverte» pour Simon Gagné
Jacques Tanguay / Cogeco Nouvelles
0:00
22:51

Au micro de Dupont le matin, Jacques Tanguay ne l'a pas caché: la porte est ouverte pour Simon Gagné, lorsque Patrick Roy décidera de quitter son poste d'entraîneur-chef des Remparts de Québec.

Cette année Simon [Gagné] va décider si c'est le futur qu'il veut. Avec la carrière qu'il a connu, il a bien des alternatives devant lui, mais s'il est prêt à faire ce choix-là dans sa vie, bien la porte est ouverte avec les Remparts de Québec.

Il a aussi abordé la participation du Rouge et Or à la Coupe Vanier et les projets à venir pour Tanguay.ca.

Écoutez l'entretien complet ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:28
0:00
14:54

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 14 juin 2024 - 6h-7h
Dupont le matin du 14 juin 2024 - 7h-8h
Moins de 30 ans, un restaurant américain vous refuse
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00